Nous en savons un peu plus, sur la saison 2 de Bridgerton !

Malgré que le tournage n’ai été retardé et ne commence qu’à la fin du printemps, nous avons eu le droit à des nouvelles annonces concernant le casting de cette nouvelle saison. De nouvelles têtes viennent accompagner les Bridgerton, Featherington et autres familles de la série…

Ce n’est plus vraiment une surprise, Simone a déjà était annoncée depuis des semaines, mais je tenais à vous montrer à nouveau la chance que nous avons d’avoir cette actrice au casting ! Simone Ashley jouera Kate Sharma qui est le love interest d’Anthony dans cette saison, donc un rôle à ne pas laisser au hasard. Vous avez déjà pu l’a voir dans la série de Netflix, “Sex Education“, elle y a un rôle secondaire, donc laissons lui de la place pour endosser Kate avec brio.

Pour continuer avec la famille Sharma. Nous faisons la rencontre de la jeune sœur de Kate, Edwina Sharma, interprétée par Charithra Chandra (Alex Rider…). Edwina sera une nouvelle débutante, gentille et attachante, elle peut sembler jeune et naïve, mais elle sait exactement ce qu’elle veut, trouver le vrai amour, l’âme sœur.

Shelley Conn (Liar) jouera Mary Sharma, la mère des deux sœurs. Sa famille a fui un scandale quelques années auparavant mais la voilà de retour à Londres avec ses filles.

Deux nouveaux visages masculins font aussi leur apparition !

Calam Lynch endossera le rôle de Theo Sharpe, un jeune homme travailleur, assistant dans une imprimerie. Mais Theo est aussi un “intellectuel” qui s’efforce de lutter pour les droits de tous.

Et enfin.. Rupert Young sera Jack. Il est le plus récent membre de “Le Ton” (Qu’est ce que c’est ? En français c’est compliqué de traduire car cela veut dire ‘bonne manière’, c’est un terme qui veut surtout dire que la jeune personne est introduite dans la haute société). On n’en sait pas plus de lui, juste qu’il a une connexion avec une des familles les plus notables de Londres.